Qaf-stream Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qaf-stream Forum

Forum officiel de qaf-stream.blogspot.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jordaliciously charmed to meet you.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordalicious
Newb
Newb



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Jordaliciously charmed to meet you. Empty
MessageSujet: Jordaliciously charmed to meet you.   Jordaliciously charmed to meet you. Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:27

Salut les gens : )

J'suis là parce que je comprend ce que vous devez ressentir de vous casser le cul pour mettre tous els épisodes de cette série à disposition et ne pas recevoir grand chose, sinon un remerciement tous les six mois. Donc, et je pense sincèrement parler au nom de toutes les personnes qui ont découverts QAF grâce à votre site : merci pour ce travail considérable que vous nous consacrez.

Perso, cette série j'en avais vaguement entendu parler mais impossible d emettre la main sur les épisodes. Et puis un jour, mon cher ami google s'est décidé à cracher le lien de votre site et j'ai été ravi de voir que ça existait ^^

J'ai débuté la série en ayant quelques soupçons. Mouais, le thème était pas fabuleusement original. Et finalement je confirme, le thème est pas génial... le jeu des acteurs est pas magnifique. Et c'est trèèèès mal tourné.

Bah finalement ça me convient très bien. C'est frais, naturel, très représentatif du milieu, même si je ne m'y connait pas encore vraiment. J'ai adoré regarder chaque épisode, surtout que la romance autour de laquelle tourne toute la série "Brian-justin" m'à touchée particulièrement puisque le thème me concerne directement.

Voyez vous je n'ai encore que 14 ans... et je vis quelque chose de très ressemblant... Mais je préfère ne aps faire étal ici de ma vie privée.

Voilà je crois que c'ets tout.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Jordalicious
Newb
Newb



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Jordaliciously charmed to meet you. Empty
MessageSujet: Re: Jordaliciously charmed to meet you.   Jordaliciously charmed to meet you. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:03

Vous osez nous menacer de bloquer l'accès au vidéo soit disant parce que vous boudez qu'on vous envoie pas de commentaires ou qu'on s'inscrive pas sur le forum, pour ensuite ne pas nous souhaiter la bienvenue rien ?

cool les admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Admin
Admin
Dave


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 40

Jordaliciously charmed to meet you. Empty
MessageSujet: Re: Jordaliciously charmed to meet you.   Jordaliciously charmed to meet you. Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:57

Bien bienvenu Twisted Evil
Je sais qu'on est cool ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://qaf-stream.blogspot.com
soliarn
Newb
Newb
soliarn


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : belgique

Jordaliciously charmed to meet you. Empty
MessageSujet: Re: Jordaliciously charmed to meet you.   Jordaliciously charmed to meet you. Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:22

salut c'est pour dire que moi aussi je me retrouve dans le personnage de justin et j'ai 14 ans aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bapocat
Newb
Newb
bapocat


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30

Jordaliciously charmed to meet you. Empty
MessageSujet: Re: Jordaliciously charmed to meet you.   Jordaliciously charmed to meet you. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:51

Bah en fait je pense qu'il n'y a vraiment pas d'âge pour s'identifier a Justin...
Et surtout dans la saison 1 ! La saison du coming out, les sentiments qu'il peut avoir... rencontrer pour la première fois le quartier Gay (quel chanceux Wink ).

Enfin voilà, ce personnage est super mignon par dessus tout... il ne laisse indifférent personnes !
Et pis le lycée... Ah la la... C'est tellement ça ! Les cons qui vous insultes de "pédés" à loooongueur de temps. Etc...
Et cette homophobie constante, partout où l'on est... Partout où l'on va !

Bon un peu pessimiste tout ça mais bref je témoigne que cette série m'a énormément aidé surtout dans les périodes où le mot "pédés" je l'entendait entre 40 et 50 fois par jour !
Mais grâce a Brian, j'a appris a leur dire : JE VOUS EMMERDE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://to--GAY--ther.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jordaliciously charmed to meet you. Empty
MessageSujet: Re: Jordaliciously charmed to meet you.   Jordaliciously charmed to meet you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordaliciously charmed to meet you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qaf-stream Forum :: Qaf saloon :: Présentez-vous !-
Sauter vers: