Qaf-stream Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qaf-stream Forum

Forum officiel de qaf-stream.blogspot.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 trop cool cette serie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Driss
Newb
Newb



Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

trop cool cette serie Empty
MessageSujet: trop cool cette serie   trop cool cette serie Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:32

Bah moi j'ai connu cette série chez ma grande sœur quand elle passait sur Jimmy et en fait personne ne savais que j'étais gay donc je mettais le volume de la télé vraiment très bas histoire que ma sœur n'entende pas!!!! et la surprise quand je recherche QAF sur google je vous trouve merci beaucoup!!!!

moi mon personnage préférer est Mickeal car il est mignon mais pas trop non plus!!! pas comme Brian qui est beau et qu'il le sait et qu'il le montre!! lol

Je vous jure il aurai une pancarte "JE SUIS BEAU, JE VOUS BAISE QUAND VOUS VOULEZ" ça serai la même chose!!!lol

après ce n'est que mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Newb
Newb



Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

trop cool cette serie Empty
MessageSujet: Re: trop cool cette serie   trop cool cette serie Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:48

Je commence la saison 1, et je dois dire que je suis complètement accroché ! J'adore le personnage de Debbie, la mère de Michaël, et aussi Justin. Mais tous les personnages sont attachants ! D'ailleurs aviez-vous remarqué que deux des protagonistes (Michaël et Brian) des "Chroniques de San Francisco" partagent leur nom avec ceux de "Queer as Folk" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimi
Newb
Newb



Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

trop cool cette serie Empty
MessageSujet: Re: trop cool cette serie   trop cool cette serie Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:08

Je viens de voir le dernière épisode de la série Sad Je suis trop triste que ce soit fini Sad Ils étaient un peu comme ma famille,je crois que j'ai bien pleurer 1,5L d'eau...
Je suis totallement accro de QAF Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabe
Newb
Newb



Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 49

trop cool cette serie Empty
MessageSujet: Re: trop cool cette serie   trop cool cette serie Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:16

bounce QAF US est une série peu ordinaire et quand la saison 1 a été diffusée aux USA à l'autome 2000, elle a fait l'effet d'une bombe dans le paf américain! C'était la 1ère fois qu'on montrait la vie d'un groupe exclusivement homosexuel à l'écran et ce fut la révolution outre Atlantique!!! Toutes les tv et les magazines en parlaient à travers le pays et ce fut le tollé général des associations bien pensantes qui ont tout tenté pour arrêter sa diffusion! Peine perdue, QAF a rencontré son public et 4 saisons ont suivi....la dernière diffusion fut en juin 2005.

Si cette série a vu le jour c'est d'abord grâce à l'écrivain homosexuel britannique Russel T Davies qui a crée la série pour la tv britannique (10 épisodes pour Channel 4) diffusée en 1999. Les producteurs américains Cowen et Lipman ont racheté les droits et produit leur propre série à partir des personnages principaux déjà existants. Au cours des 5 ans de tournage, ils ont employé de très nombreux scénaristes et réalisateurs qui ont apporté leur propre touche à chaque saison et je dois dire que les 84 épisodes ont permis d'aborder beaucoup de thèmes interessants et de créer de nouveaux personnages, ce qui n'a pas été fait dans la série britannique trop courte ...

j'ai vu la série UK diffusée sur canal + en 2002 et je l'avais beaucoup aimée à l'époque car le ton était original et l'histoire peu habituelle dans une série télé mais c'est vraiment la version US que j'ai adorée!
D'abord les personnages de Justin et Brian étaient physiquement en harmonie ce qui n'était pas vraiment le cas dans la série britannique entre Stuart et Nathan...La psychologie des protagonistes est la même cependant et les scènes de ces duos anglais et américans sont identiques dans les 10 premiers épisodes. Mais franchement l'alchimie entre les acteurs américains (Gale et Randy) est extraordinaire et cela se ressent à l'écran!! Cela fait vraiment une différence !!!

J'ai aimé toute la série américaine même si j'ai une préférence pour les 3 premières saisons surtout la saison 1. La saison 4 s'épuise un peu en dépit de bonnes scènes et la saison 5 traîne en longueur jusqu'au dénouement imprévu...
Mais globalement j'ai toujours apprécié l'humour des dialogues, la performance formidable de tous les acteurs et les sujets de société abordés qui ne concernent pas uniquement la communauté homosexuelle mais nous tous!
C'est filmé avec beaucoup de liberté et d'hônneteté et cela m'a plu énormément sans parler de la relation brian/justin qui m'a toujours troublée et émue.....Comme le disent les acteurs de la série et les producteurs, QAF n'est pas une représentation unique de la communauté gay aux USA, ce n'est juste qu'un groupe d'entre eux !

Pour ceux ou celles qui découvrent la série, je vous recommande de la voir en version originale car la version française n'est pas du tout représentative des personnages de la série! Les voix de Brian, Justin et Emmett sont ordinaires en français ....A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
soliarn
Newb
Newb
soliarn


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : belgique

trop cool cette serie Empty
MessageSujet: Re: trop cool cette serie   trop cool cette serie Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:59

moi j'adore queers as folk!!!! au debut je trouver les episode sur un site (qui n'exsite plus ) et je me suis rendu compte que j'avais déja vu ca quelque par scratch alors g regarder dans le proramme télé et la a ma grande stupefaction cheers ca passait a la tele(en belgique!!!!) donc j'ai regarder mais il etait a la 3 ieme saison et je voulais voir le debut donc ... g chercher et je vous ai trouver donc je suis combler!!!
je me suis atacher au personage de justin mais aussi au autre il sont tous géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop cool cette serie Empty
MessageSujet: Re: trop cool cette serie   trop cool cette serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop cool cette serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qaf-stream Forum :: Qaf saloon :: La série-
Sauter vers: